|
Le Centre Régional d’Innovation et de Concertation pour le Bâtiment et les Travaux Publics, ou CRIC BTP, est la cellule économique régionale de la Franche-Comté.
Il s’agit d’une association loi 1901 qui a pour objet de :
Cette association se compose de membres de droit, de membres fondateurs, de membres actifs, de membres associés et de membres d’honneur.
Sont membres de droit : le Préfet de la Région Franche-Comté et le Président du Conseil Régional de Franche-Comté.
Sont membres fondateurs : la Direction Régionale de l'Equipement, la Fédération du Bâtiment de Franche-Comté, la Fédération des Travaux Publics de Franche-Comté, l'Association Régionale des Organismes HLM, l'Union Régionale des Industries de Carrières et Matériaux de Bourgogne - Franche-Comté.
|